Politique de confidentialité

Cette politique s’applique à tous les visiteurs du site www.interprox.fr et/ou www.dentaid.fr.

1. Gestion
Les sites www.interprox.fr et www.dentaid.fr sont gérés par Dentaid France, dont le siège social/adresse postale est :

FRANCE
DENTAID
14 Rue du Pont Neuf
75001 – Paris
Tel: +33 (0)1 47 03 15 00
dentaid@dentaid.fr
www.dentaid.fr

2. Données des visiteurs
2a Certaines données provenant d’une ou plusieurs visites sur www.interprox.fr et/ou www.dentaid.fr seront conservées de manière permanente, mais anonyme. Les données ne seront donc jamais transmises à un tiers ou à une organisation.
2b Dentaid France assure la protection des données conservées.

3. Questions
Les visiteurs ayant des questions sur cette Politique de Confidentialité peuvent s’adresser à Dentaid France Les coordonnées sont mentionnées sur le site repris dans le paragraphe 1 de cette Politique de Confidentialité.

4. Disclaimer
Dentaid France a le droit de modifier le contenu de la Politique de Confidentialité sans en informer le visiteur. L’application du changement sur le site Internet est donc suffisante.
La Politique de Confidentialité pour les visiteurs constitue un complément aux Conditions Générales s’appliquant à toutes les personnes passant une commande chez Dentaid France

5. Données transmises par le client.
Dentaid France peut utiliser les données transmises par le client à ces fins :
5a Traitement de la commande
5b Envoi d’un ou plusieurs mails concernant les produits commandés, par exemple (mais pas exclusivement) un mail reprenant les données d’identification.
5c La présentation (volontaire) d’un produit, conseil, astuce, etc. dont Dentaid France estime qu’il contribuera à un site Internet répondant mieux aux attentes du client.

6. Données transmises à des tiers
Les données fournies à Dentaid France par le client ne seront jamais transmises à des tiers. Il existe toutefois deux exceptions à cette règle :
6a En cas d’ordonnance du tribunal pour transmettre les données.
6b Lors de l’enregistrement d’un nom de domaine, certaines données doivent être transmises à l’instance d’enregistrement concernée. En voici quelques exemples (non exclusifs) : SIDN (pour les noms de domaine .nl), RealTimeRegistrer (RTR ), EURid (pour les noms de domaine .eu) et DNS.be (pour les noms de domaine .be).

7. Sécurité
Les données que le client transmet à Dentaid France seront sauvegardées dans un endroit sûr.

8. Modification des données client
Le client a le droit de modifier ses données à tout moment. Le cas échéant, Dentaid France peut demander au client de l’effectuer selon la manière prescrite par Dentaid France et, dans certains cas, exiger une pièce d’identité.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation et vous offrir un service plus personnalisé. Si vous poursuivez la navigation, nous considérerons que vous acceptez leur utilisation. Pour changer la configuration ou obtenir davantage d’information, veuillez consulter notre Politique de cookies.

Accepter